1 avr. 2013

Allez, on ouvre les volets et on laisse entrer le printemps !














































Encore plus grandes seront les photos en cliquant dessus. 

12 commentaires:

  1. ... bientôt le soleil sera là et tu ne verras que des volets mi clos .... tu as bien fait d'en profiter !!!! extra !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Yo... Ce soleil depuis hier... ça donne la pêche quand même... puisse t'il distiller sa chaleur vers tous... Bisous ♥

      Supprimer
  2. Une très belle série de fenêtres sur le printemps,j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée , .. tu ouvres ta fenêtre et ton grand album de photos au grand jour !!!
    Très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que "mon bleu" est arrivé ! ;) Profite... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous en envoies un peu chaque jour Lucie :)

      Supprimer
  5. Bonjour Edith,
    Un tel article, mais quel Bonheur une somptueuse série qui réchauffe le coeur, merci beaucoup pour ce beau partage.
    Bonne journée ensoleillée
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Une visite de courtoisie s'imposait, et je découvre une artiste ! Vos photos sont empreintes de paix et de sérénité, elles me plaisent infiniment et j'aime la façon dont vous observez ce qui vous entoure. La photo révèle nécessairement l'esprit du photographe. Je reviendrai musarder chez vous, merci encore de votre visite :-)

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you