3 avr. 2013

Premières fleurs de printemps


La traîne d’un vent d’hiver
Un  printemps qui désespère –
Les fleurs naissantes, de leur lumière, m’éclairent


(Pour voir les photos plus grandes, cliquez dessus) 












































 

8 commentaires:

  1. Je pense que c' est le rêve à venir , .. fabuleux !!!!! (de cette année,)
    Très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi mon ami qui est dans la neige, un rêve à venir...
      Ici, elles ont bien mis la tête dehors toutes ces merveilleuses fleurs... et elles durent... et elles luttent contre vents et froideur !!!

      Supprimer
  2. Superbe ! Une plongée ds la couleur fraiche de ces petites fleurs de printemps . j adore tes fleurs de noel blanches et roses.moi j en ai des noires violine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, oui les Hellébores sont belles et chaque jour plus encore... le froid est pour elle un pur bonheur... Je vais tenter de trouver d'autres pieds, des plus foncées peut être comme toi :))

      Supprimer
  3. Je les adore tout simplement, c'est vraiment très beau !!!
    Merci Edith et très bonne soirée !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie de ce gentil message... Je te souhaite un excellent week-end :)) !

      Supprimer
  4. Des fleurs et des photos pleines de fraîcheur et de douceur. Très joli Edith
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you