28 avr. 2014

Amaryllis... encore et toujours…

Ton rouge m’aspire
Ta forme m’enveloppe -
Je me fonds en toi…






































4 commentaires:

  1. Bravo !!!.. les lignes, .. les détails , . les couleurs, .. vraiment original !!
    Bonne semaine Edith !!
    :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard... Il faut dire que cette fleur m'inspire... C'est la première fois que j'en ai une à la maison et franchement, quelle beauté... Belle journée :) !

      Supprimer
  2. Je glisse
    dans l'or ange
    sous ses yeux d'étamines étonnés
    elle me hume de son pistil
    et me tend ses bras éventails

    Une série superbe

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal... j'aime beaucoup ton texte... c'est comme je le sens... :)
      Une bonne soirée aussi... et bonne nuit ;-)

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you