27 oct. 2017

Fin d'après-midi

Lumière automnale
Etoiles végétales,
Votre douceur m'apaise



Clématite des haies



Clématite des haies



Clématite des haies



Clématite des haies



Clématite des haies



Clematis vitalba ; Clématite des haies ou Clématite vigne-blanche
Plante ligneuse grimpante - Famille des Renonculacées


6 commentaires:

  1. Bonjour Edith
    J'ai montré une clématite des haies il y a quelques jours sur mon site mais à un autre stade que les tiennes et c'est bien de voir l'évolution de cette fleur. Elles sont magnifiques sous certaines lumières. Bravo et bon w-e.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie... Je vais aller voir les tiennes de suite... Belle journée !

      Supprimer
  2. Par tous les côtés voilà le moment venu des photos automnales, de près de loin , ... pourvu que l’œil soit satisfait, .. bonne fin de mois !!! .. et en avant !!!
    bonne soirée à vous tous !!!
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon ami ; et oui l'automne qui cette année veut ressembler à un printemps... j'ai capté des paysages il y a peu de la couleur d'un beau printemps... Si je trouve le temps, je ferai une publication. Belle journée et à très bientôt !

      Supprimer
  3. .....avec tes jolies photos, je me demande si un jour tu ne me feras pas préférer l'automne à l'été !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme j'aimerais !!! Ce serait une si douce récompense ma Yo... Bisous doux ! ♥

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you