Tiens, tiens... mais qui ai-je donc réveillé ?
Il y a des mots que le vent te souffle, des phrases subtiles, des résonances multiples qui te viennent d’avant pour construire ton maintenant. Il y a des mots qui te passent par la peau lorsque tu caresses une feuille. Il y a ce chant que murmure la terre, ce chant universel qui relie à l’infini… Edith
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
© Edith Gayot-Boudier
Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de
Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from
L'oiseau magique des rêves!
RépondreSupprimerJ'y vois un bon gros crocodile des neiges :)))
SupprimerMoi j'y vois l'oeil d'un basset.....Hum le toutou de Colombo !!!
RépondreSupprimerMais oui... notre cher inspecteur Colombo ;-)
SupprimerJ' y vois un canard spécial , qui s'éveille : " Hein, .. c' est quoi , .. pas le printemps ??.. je me rendors !! ...hummmmm Zzzzzz".
RépondreSupprimerOh tu sais parler "canard" Gérard !!! Cool et coin-coin alors :) !
SupprimerCette jolie souche me fait penser à un croco..... l'imagination tout de même et cet oeil qui vous regarde en coin de cils..... Lorsque l'on se promène avec son appareil photo tant de choses prennent plus d'importance.
RépondreSupprimerOui tout à fait Siam, comme toi j'ai l'impression de voir un croco... Avec un appareil dans les mains, les trolls qui nous entourent, apparaissent... ;-)
Supprimer