Sa lumière irradie ;
Le printemps cligne des yeux
Il y a des mots que le vent te souffle, des phrases subtiles, des résonances multiples qui te viennent d’avant pour construire ton maintenant. Il y a des mots qui te passent par la peau lorsque tu caresses une feuille. Il y a ce chant que murmure la terre, ce chant universel qui relie à l’infini… Edith
© Edith Gayot-Boudier
Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de
Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from
Un des premiers arbustes à s' éveiller, .. il nous donne le signal de remise en état du jardin, .. et de la préparation des plates-bandes, .. :-)
RépondreSupprimerEncore la semaine prochaine et j' aurai fini , ... mes séances de grattage !! ;-)
Bonne soirée Edith !! :-)
Bon et bien Gérard, quand tu auras fini, nous t'attendons avec François... on t'a gardé plein de boulot ;-) Bise mon ami !
Supprimer... c'est l'or du printemps !!!! vite vite, profitons en, nous allons changer de couleur et passer au mauve !!!
RépondreSupprimerPas encore allez, il y a une belle réserve de jaune encore... mais les belles jacinthes un peu partout nous donnent déjà un bel aperçu du mauve... je sens ton impatience pour les reines les Iris Yo ;-) Bisous !
SupprimerLe soleil
RépondreSupprimerest resté accroché
aux boutons du forsythia
Merci pour ce joli Haïku Pascal :))
Supprimer