26 sept. 2017

Un gîte...

L'été est passé, déjà !
Il m'a semblé bien court... 

Si court, que je ne suis pas venue par ici, ni par là d'ailleurs ! 
Il y a une bonne raison à cela ; l'ouverture d'un gîte rural, "Le jardin des Paillots".
Proche Paris mais loin de tout le tumulte de la ville, le gîte et son espace de campagne, offrent une parenthèse détente à ceux qui aspirent au calme...  


Une petite visite par le site du gîte et vous saurez tout... ou presque !


et aussi sur Instagram : @le_jardin_des_paillots



Le jardin des Paillots - Gîte rural dans l'Yonne



Le jardin des Paillots - Gîte rural dans l'Yonne



Le jardin des Paillots - Gîte rural dans l'Yonne


A bientôt, pour quelques regards de mon été...

4 commentaires:

  1. Bonjour Edith. J'avais une petite idée puisque tu m'en avais un peu parlé. C'est une bonne idée, je crois que la plupart des gens aiment les gîtes, moins impersonnels que les hôtels et ton petit coin semble bien accueillant. Je te souhaite beaucoup beaucoup de clients, tes images donnent envie.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui ne me dépayserait pas trop de chez moi...
    Manquerait peut être quelques sapin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui... les seuls sont ceux que nous avons plantés et ils ne sont pas nombreux ! Amitié Pascal !

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you