14 oct. 2017

Pêle-mêle

Regards d'été
Regards passés
En mon coeur ancrés


Allium



Sauge sclarée



Rose



Graminé



Bourdon



Pisaure et ses petits



Coquelicot danseuse



Liseron et graminées



Moro sphinx - Macroglossum stellatarum
Moro sphinx - Macroglossum stellatarum



Vulcain - Vanessa atalanta
Vulcain - Vanessa atalanta

8 commentaires:

  1. Bonjour Edith et merci pour ce joli festival de fleurs. Toutes sont belles mais je dois dire que j'ai une petite préférence pour la photo 5 avec ce petit bourdon cul en l'air, si gourmand qu'il en oublie que dans sa plongée vers le nectar, il nous montre ses fesses. J'aime aussi beaucoup les photos 4, 7 et le moro sphinx. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie... Comme toi pour le Bourdon ; ils me font bien craquer ses nounours volants ! Belle journée ensoleillée !

      Supprimer
  2. Des fleurs, des papillons, du rêve !
    Bonne journée Édith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots... ah du rêve... oh que oui. Bonne journée Philippe !

      Supprimer
  3. le murmure des fleurs et des insectes
    dans la danse de l'été !
    un beau spectacle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty, pour les mots déposés... une douce musique à mes oreilles... un large sourire à mon coeur

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you