17 mai 2020

Trop de départs

Plus aucun mot
Ni de voix d'ailleurs
Mais l'immense silence
Et de la pluie sur les joues... 
 



Iris pluie




A Michèle...

et

A Paulette...
 
 

12 commentaires:

  1. Oh mon Dieu ! triste de perdre ses amies.
    De tout coeur avec toi.
    Bises.
    Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de tristesse en effet... et surtout trop de décès depuis mars dernier... ma maman, ma tante, ma belle-sœur... Merci Siam... je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Ayant perdue belle maman...la tristesse est bien là
    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien triste... Courage à toi Marie... J'espère que ces tristes événements vont se calmer, quatre décès importants de mon côté depuis mi-mars et là j'avoue que psychologiquement c'est rude... Bien à toi, amitié.

      Supprimer
  3. Oh ma douce Edith, j'ai de la peine avec toi même si je ne connais pas les amies que tu as perdues ni ta maman, ta tante et ta belle-soeur. C'est épouvantable tant de pertes en si peu de temps. Je suis de tout coeur avec toi même si je n'ai pas le pouvoir d'effacer tes larmes. Mais je te soutiens virtuellement de toute mon amitié. Cet iris en larmes de rosée est un magnifique hommage à ces personnes que tu aimais. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie... de tout coeur... merci de tes mots douceur...
      Psychologiquement cela devient vraiment difficile ; je me sens friable. Dès que possible, je plongerai tout entière dans le vert de la nature pour y prendre un bain d'énergie chlorophylle...
      Amitié et doux bisou.

      Supprimer
  4. S'en aller
    au printemps
    fleurir l'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Pascal ; tu as toujours les mots qui font renaître la vie même dans la plus profonde noirceur... tu es un magicien ! ♥ Merci pour ça ! Amitié...

      Supprimer
  5. Malgré la douleur de la perte de toutes ces proches tu trouves la force pour assembler ces tendres et si profondes émotions. Ton cliché est comme d'habitude de toute beauté. Il illustre parfaitement tes sentiments. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette période où seul le temps permet d'effacer (un peu) la peine. J’espère que tu continueras à trouver l'énergie pour nous émouvoir et nous émerveiller. Très tendres pensées. Amitiés. Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean... Tu es toujours adorable... En effet l'espace temps du moment est rude et j'espère que les lendemains auront des notes de douceur pour laisser le temps aux plaies de cicatriser... Prends soin de toi et des tiens... et encore un merci chaleureux pour tes pensées. Amitié.

      Supprimer
  6. Bonjour Edith
    C'est joliment écrit

    Combien sommes nous à avoir perdu des êtres chers durant cette pandémie ?
    Trop ...

    Pensées de soutien pour ces moments difficiles .....

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you