Sur notes matinales
Des courbes végétales
Frémissantes de rosée
Ondulent de gaité ;
Danse printanière
Il y a des mots que le vent te souffle, des phrases subtiles, des résonances multiples qui te viennent d’avant pour construire ton maintenant. Il y a des mots qui te passent par la peau lorsque tu caresses une feuille. Il y a ce chant que murmure la terre, ce chant universel qui relie à l’infini… Edith
© Edith Gayot-Boudier
Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de
Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from
Ces deux photos sont superbes mais la première je dois le dire est superbe. Merci Chris et contente de te retrouver. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerOups, pardon Edith, ta couleur de fond de site, identique à la mienne, m'a induite en erreur car une de mes amies (Christine) avait le même également et du coup je n'ai pas fait attention au titre de ton site et j'ai cru commenter Chris. Cela dit, ça ne change rien à mon commentaire, j'aime beaucoup ta première photo.
RépondreSupprimerPas de problème Marie... et merci beaucoup :)) J'ai voulu visiter ton site il y a quelques jours, mais je n'ai pu y entrer hélas... Belle semaine !
SupprimerS'évaporer
RépondreSupprimerou glisser sur le toboggan de la vie
tel est leur dilemme ...
Joli Pascal... joli... merci :)))
Supprimer