3 févr. 2019

Ancolie

Joie de printemps
Couleurs au coeur
Chaleur au corps
Je me souviens c'était hier...




Ancolie



Ancolie



Ancolie



Ancolie



Ancolie



Ancolie

8 commentaires:

  1. Tans de douceur
    tant de chaleur
    de quoi nous réchauffer
    au cœur de l'hiver

    J'aime beaucoup ces photos
    Bravo Édith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Pascal... ton passage réchauffe aussi... :)

      Supprimer
  2. Tes ancolies sont magnifiques Edith, j'adore cette couleur mauve douce et tes photos sont de qualité. Vivement qu'on les retrouve dans les jardins, les miennes sont violet foncé. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps chatouille la terre en ce moment... bientôt le temps des fleurs... puisse t'il ne pas passer trop vite. Merci Marie, à bientôt !

      Supprimer
  3. la douceur des ancolies ! magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty, les ancolies sont toujours douces, même celles qui ont des couleurs foncées... Les fleurs sont séduisantes... Merci... :)

      Supprimer
  4. Mais ouahou ! (dolly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'dame ;-) C'est sympa de te voir ici, d'autant plus que lorsque je vois une ancolie, c'est à toi que je pense... toi qui les aime tant. J'ai acheté celle-ci au printemps dernier, mais j'ai lutté pour que son pied, encore fragile, ne meurt pas cet été... J'ai peur de ne plus la revoir... pas de pousses... snif... Bonne soirée Dolly ! :)

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you