9 janv. 2021

Flottement

Si fine est la frontière
De force à fragilité
Aussi mince qu'un souffle 


Entre automne et hiver feuille


10 commentaires:

  1. La lumière se fait caresse
    et la feuille transparente
    pour l'accueillir.

    Sur sa branche
    elle lutte contre le temps
    s'accrochant à la Vie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal... c'est bien beau ce que tu dis. Amitié.

      Supprimer
  2. En ce moment je suis comme cette feuille, suspendue entre deux envies, tenter de tenir le choc ou me laisser tomber à terre et disparaître de ce monde. Bisous Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Marie, tiens-bon... Si tu savais comme je te comprends ; les mots que j'ai écris ne sont pas là par hasard... je vogue aussi entre deux émotions extrêmes, mais lorsque je me sens au bout, à bout, je plonge le regard dans mon jardin, je m'attarde sur une herbe qui ne plie pas, un oiseau qui se bat pour survivre au froid, sur la beauté profonde et sensible de la nature et mon cœur se gonfle d'espoir et d'amour... Tiens-bon Marie, il y a tant de lumière en toi, tu as tant à partager, tant à recevoir... Je te serre dans mes bras et te dis à très bientôt... Bisou Marie.

      Supprimer
  3. Bonjour Edith
    Meilleurs voeux et bonne santé à toi et ceux que tu aimes.
    C'est une belle image lumineuse et mélancolique à la fois.
    Bon dimanche à toi
    Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eric et merci. Belle année à toi aussi... Accrochons-nous à la lumière !

      Supprimer
  4. Pour ma part, je ne vois que l'annonce d'un renouveau et l'arrivée du Printemps, ... le cycle de la vie !!!
    Edith à l'art de nous faire parler avec ses photos choisies, ... bonne transition vers la lumière qui réapparaît et qui nous aspire !!
    Bonne semaine.
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gérard... oui tu as raison, il y 1000 façons de voir 1 chose... ou 1 façon de voir 1000 choses ;-)... Bise à toi !

      Supprimer
  5. splendide compo
    meilleurs vœux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick ; meilleurs vœux pour toi également !

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you