1 janv. 2022

Esprits farceurs

Une petite note d'humour pour commencer l'année me semble être nécessaire pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux ... 

Quelques esprits gourmands se sont joints à moi... 


Eclat de rire d'une tartine...
Éclat de rire d'une tartine
 
 
 
Le cri du poivron
Le cri du poivron
 
 
 
Le pain rochon
Pain ronchon
 
 
 
Pomme souspicieuse
Pomme suspicieuse
 
 
 
Deux profils
Vous voyez un profil, mais voyez le deuxième ?
 
 
 
Pas de post-traitement sur ces photos... les "trolls" étaient bien là !
 
Si vous appréciez les "trolls", l'article Compagnons de chemin devrait vous plaire... 
 
 
 
 
Bonne année

 



 

Pour suivre les parutions de ce blog : blogtrottr
Il suffit de renseigner l’URL du blog (https://edgabophotos.blogspot.com/) et votre adresse mail ; vous y recevrez les notifications de parution.


15 commentaires:

  1. Excellent et bel esprit d'observation Edith. J'adore les dents du poivron et dans la dernière je vois la tête d'un chien, peut-être un Montagne des Pyrénées (il faut dire que c'est un chien dont je rêve). Bravo, c'est génial. Ton cochon je lui trouve une queue de poisson. LOL!
    Bonne et douce année à toi aussi avec autant de petits moments de bonheur que possible grapillés ici et là. Pour toi, ta famille et tous ceux qui comptent pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie... je désespérais de te répondre ; impossible depuis hier... heureusement Blogger refonctionne ce soir ! Pour toi aussi Marie, je souhaite une belle année ainsi que pour tous ceux que tu aimes... Une bise douceur...

      Supprimer
  2. Il suffit de peu de choses pour égayer le quotidien et tu le réussis bien !! Bravo !!
    Le cri su poivron est étonnant, il a vu, je pense la poêle de François !!!!
    Bonne année à vous deux !!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gérard le poivron est terrible... Ce doit être cela, la poêle de François ; il était justement dans l'agencement de son plat quand il m'a appelé pour que je regardes le petit lutin farceur qui criait du fond de la cuisine !!!
      Belle année à toi ... !!! :)

      Supprimer
  3. Je vois que tu joues avec la nourriture 😂 bisous ma belle bonne année à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Bea, je ne joue pas, c'est elle qui se joue de moi !!! :)))))

      Supprimer
    2. Belle année à vous deux aussi... Autant que faire se peut !!! ♥

      Supprimer
  4. top série j adore
    bonne année et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous jouer avec la nourriture est lconsidere comme irrespect contre le Dieu qui nous les a donne.On laisse jamais le moindre morceau notamment du pain trainer par terre.
    Mais ici pas dans ce sens la.Et c'est bien amusant de voir les memes expressions de visages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci de votre passage et votre message.
      Je vous rassure mais vous l'avez bien compris ; en effet je ne joue pas avec la nourriture ; je la respecte, car trop de personnes sur cette terre ne mangent pas à leur faim...
      Ici, c'est la nourriture qui a joué avec moi, me faisant de sacrés clins d’œil...
      Bien à vous !

      Supprimer
  6. Génial ! génial.
    J'ai d'abord du lire le texte pour comprendre qu'il s'agissait d'une tartine, j'y voyais de prime abord des alvéoles de ruches groupées. L'imagination tout de même.
    Oui le poivron est spécial et dans ton pain rochon j'y vois même une tourterelle.
    Tout le meilleur pour cette année et out le Covid qui nous empêche de vivre pleinement.
    Bises. Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siam... Merci ! :)
      Oui j'ai vu aussi la tourterelle ... grâce à toi :)
      Belle année à toi également... des fleurs par milliers pour ton jardin et ton plaisir...
      Bisou !

      Supprimer
  7. Un plus pour le cris du poivron :-)
    J'adore les souries de la Vie
    tant de gens passent à coté
    courant après la vie qui ne cesse de s’enfuir...
    Juste s'arrêter et la regarder ;-)

    Belle année à vous

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you