18 janv. 2021

Notes d'hiver

Un instant de neige,
Valse gaiement mon humeur
Au son des flocons

 

Rouge-gorge sous la neige
 


Mésange sous la neige


Rouge-gorge sous la neige


Pinson sous la neige


Mésanges sous la neige


La mare du jardin sous la neige

 


13 commentaires:

  1. Cette neige surprise, et l'opportunité photographique se présente avec un fond blanc apaisant !!!
    Surprendre au plus près le regard de celui qui fuit, au moindre bruit, ... j'aime bien la première !!! Bravo !!
    (Je vais me mettre à "l'animalier".. shuuuttt... 😃).
    Bonne journée Edith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gérard, je n'ai pas cherché à me mettre au plus près au contraire, j'ai voulu le vivant dans son milieu... Merci pour ton passage et bonnes photos animalières :) !

      Supprimer
    2. Je reviens vers toi, car dis-moi Gérard, tu en fais déjà de l'animalier !?!

      Supprimer
    3. Oui, on peut le dire, ... mais pas les yeux dans les yeux... 😜
      Mon avatar ne sort plus, ... et la case pour profiter des réponses est absente.
      Je te joins par mail une portion d'écran
      Bonne journée Edith.
      Gérard

      Supprimer
    4. Mais oui on peut le dire comme ça... quel coquin tu fais là...
      Désolée pour ton avatar... je ne sais pas ce que fait Blogger...
      Je regarderai mes mails dès que possible... ce soir au plus tard... Bibi Gérard :)

      Supprimer
  2. bonjour Edith. tes photos sont toujours des petits bijoux
    et j'aime vraiment faire des petits tours dans ton jardin !
    je te souhaite également une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty pour ton passage... cela fait du bien de renouer avec le blog après cette absence... A bientôt !

      Supprimer
  3. Coucou Edith. J'aime cette petite série d'abord parce que j'aime les oiseaux, tout particulièrement les rouge-gorge mais aussi pour l'atmosphère qui se dégage de ce temps hivernal. C'est bien beau. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, merci pour tes mots précieux... Oui il y a toujours de la magie à regarder la neige tomber ; peut-être cela vient-il de notre part d'enfance, celle blottie au fond de nous et qui ne demande qu'à surgir pour s'émerveiller et nous rendre heureux... ?! Je t'embrasse Marie.

      Supprimer
  4. Les flocons
    comme des étoiles
    la tête dans la Voix Lactée
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi beaux tes mots Pascal... Quel doux plaisir de te lire...
      Amitié.

      Supprimer
  5. Bonsoir Edith
    L'hiver est une belle saison vu comme ça.
    Les photos invitent à l'expression "laisse tomber la neige et régale-toi de ce qui se passe!!"
    Preuve aussi que pas besoin de soleil pour raconter de belles histoires en images.
    Bonne soirée Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ce commentaire Eric... En effet il y a du beau partout et en toute saison ; et dans le gris, il y a tant de couleurs en fait... Belle journée Eric ; au plaisir... :)

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you