17 nov. 2019

Emotions végétales - Chapitre II

Des fleurs de Yucca
Baignées de perles de pluie
L'automne a pris froid



Bouton de fleur de Yucca sous la pluie






Bouton de fleur de Yucca sous la pluie





Fleurs de Yucca sous la pluie



"Dans chaque perle de pluie
un univers entier
se cache"



8 commentaires:

  1. Coucou Edith. Ces trois photos de gouttes sont superbes, j'adore les 3 et j'aime aussi beaucoup faire ce genre de photo mais en ce moment, nous avons tellement de neige que les gouttes ont disparu. Bonne semaine et merci de tes visites que j'apprécie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la neige, je l'adore... Tu as dû faire de très belles photos, je ne manquerai pas de passer les voir pour rêver un peu à un monde immaculé... Merci de ton passage Marie.

      Supprimer
  2. Des fleurs que je vois chez la voisine, ... hé oui !!même en Normandie !!
    Ton défilé de gouttes est bien de saison et le bienvenu, après la sécheresse de cet été !
    Belle opportunité photographique Edith !! Bravo !!
    Bonne journée Edith.
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les gouttes ne manquent pas cet automne... !!! Merci pour cette charmante visite Gérard. Une bise !

      Supprimer
  3. Dans chaque perle de pluie
    un univers entier
    se cache

    Tu es une fabuleuse exploratrice
    de ces univers
    Édith
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Pascal... j'aime la mélancolie qu'elles portent en elle ; une mélancolie presque joyeuse puisque la vie s'y dessine... Amitié...

      Supprimer
  4. J'adore ! quelle réussite pour ces perles d'eau

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you