21 mars 2021

Bleu

Le ciel de printemps
Sur la frêle véronique
A peint l'univers.



Véronique - Veronica
Veronica


14 commentaires:

  1. Quelle magnifique photo avec une bien belle réflexion.
    Super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Siam, cela me fait un vrai plaisir de te lire de nouveau ; j'imagine que tu as recommencé à publier ; alors je vais aller voir ton magnifique jardin !!! Belle journée :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta visite, cela m'a fait chaud au coeur.
      Bise

      Supprimer
    3. Ce n'était que du plaisir Siam :)

      Supprimer
  2. Très beau choix de focus ma chère Edith, j'aime ces petites Véroniques pour leur si joli bleu. Douce nuit à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie... oui elles sont belles ces fleurs minuscules et annoncent le printemps... Belle nuit à toi aussi avec quelques jours de décalage ;-)

      Supprimer
  3. Elle a mis sa belle robe bleue
    pour accueillir avec douceur et tendresse
    le printemps
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal pour ta poésie... Bonne soirée ! :)

      Supprimer
  4. Bonjour Edith
    Délicatesse et détails.
    Elle mérite cette attention pour sa beauté.
    Bon dimanche 🙂

    RépondreSupprimer
  5. <<une fleur toute simple que j'aime beaucoup et que tu as su mettre en valeur.
    Merci pour tes gentils commentaires sur mes peintures.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you