18 avr. 2021

Manège

Mémoire d'enfance,
Couleurs et rires s'échappent
Du fond du miroir... 



Paris manège



Paris manège couleurs



Paris manège miroir reflet


12 commentaires:

  1. Ces manèges sont comme un retour dans le temps, celui de l'enfance et de l'insouciance.
    En Belgique ils sont bien rares à présent.
    Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec la Covid ils ont été mis de côté... Ici c'est pareil ; ces photos datent d'avant la pandémie. Bonne journée Siam.

      Supprimer
  2. Dans un monde en N&B
    un petit tout de manège
    rêve tout en couleur
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Pascal... Merci pour ta poésie :)

      Supprimer
  3. Encore un peu de temps, ... et les manèges vont enchanter nos petiots !!!
    Que de bons souvenirs qu'il nous suffit de remettre à la page !!!!!!!!
    Bonne fin de semaine Edith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gérard... Oui encore quelques mois de patience je pense avant que les yeux de tes "petiots" brillent devant les manèges... mais on peut en rêver aussi, cela donnera encore plus d’appétit au bonheur pour la suite. Je t'embrasse :)

      Supprimer
  4. Manège tout en gaieté au milieu de la cité.
    Qu'il soit couleurs ou N&B il fait appel à nos souvenirs de fête dans le rétro. :-)
    Bonne soirée Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fête et enfance, oui... Belle soirée Eric !

      Supprimer
  5. Bonsoir Edith. Il doit y avoir un problème car je ne reçois plus tes newsletters et je suis passée au hasard après que tu ai déposé des coms chez moi. Je m'étonnais.
    Ces manèges ça nous ramène à notre enfance et ils sont en plus souvent magnifiques.
    As-tu un moyen de regarder si mon inscription à ta news est encore présente ou s'il faut que je me réabonne. J'aime ton travail photographique et aimerais ne rien manquer. Bonne et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, tu es adorable... Malheureusement, Blogger m'a prévenu qu'il n'y aura plus de news letters à compter de juillet prochain, peut-être ont-ils déjà commencé à supprimer l'application qui les gérait. Je sais qu'ils ont aussi supprimé l'information de mes réponses à tous vos messages. Peut-être que Blogger va tout arrêter ou peut-être vont-ils demander une rémunération... à suivre... J'en suis fort désolée pour ceux qui ce sont inscrits sur mon blog... Belle soirée Marie...

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you