19 juin 2021

Expo-photos

Par-delà les temps
Le chant de l'eau coule en nous
Source intarissable ? 

 

"Nocturne"


 

 

 

"Nocturne"


Habillée de nuit
L’eau vive emporte avec elle

La vie de la ville

 

 

 

 

 

 

Onde caressante
Ombre frémissante

Unité de l’arbre et l’eau


 
 
 
 
 
 
 

"Aube"


 

 

Aux quelques personnes qui suivent mon blog : à compter de juillet 2021, Blogger n'enverra plus de notification de publication, ne vous en étonnez pas. 

Si vous souhaitez continuer à recevoir une information de publication, n'hésitez pas à m'en faire part par courriel en passant par le formulaire de contact. 

Vous souhaitant une journée douce... 

 

 

13 commentaires:

  1. Un beau sujet, ... une belle illustration, accompagnée par des mots qui coulent au fil de l'eau, ...
    Bonne exposition !! Bravo !!!
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard... j'espère que cette expo plaira... je t'embrasse :)

      Supprimer
  2. Un ode à l'eau magnifique et la photo de ton expo est superbe elle aussi dans des couleurs extra. Pour les publications je tiens à te suivre alors je passerai par Blogtrott que je te suggère de conseiller à ceux qui ne connaissent pas et veulent recevoir l'avis de tes publications. Il suffit de rentrer son adresse mail et l'url du site qui nous intéresse et valider. On reçoit ainsi toutes les publications à venir. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie et grand merci pour tes mots quant à l'affiche... La préparation de cette expo a été longue ; maintenant c'est parti ; j'espère qu'il y aura de bons retours. Le vernissage, moment un peu stressant, s'est bien passé... ouf !
      Merci également pour l'information quant à Blogtrott, je ne connais pas et je vais regarder cela de plus près.
      J'essayerai de faire une publication avant la fin du mois pour informer, mais en ce moment le temps m'est compté... c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne passe pas beaucoup sur le blog des uns et des autres... Ce n'est que partie remise, car je n'oublie personne ;-)
      Je t'embrasse bien doux et à très bientôt !

      Supprimer
    2. Marie, je ne sais pas si tu verras ce message, mais je voulais venir faire une balade sur ton site et impossible ; est-ce normal ???

      Supprimer
  3. superbe sujet et bonne expo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Edith
    C'est une belle série.
    Poétique et reposante.
    J'aime beaucoup aussi regarder la nature par le biais de l'eau.
    C'est tjrs nouveau et étonnant dans les mouvements et les déformations qui ouvre l'imaginaire.
    C'est du bon temps quand on regarde l'immobile dans l'element mobile.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eric ! :) Oui regarder le monde à travers l'élément eau, source de toute vie, donne à voir quelques fééries... J'ai sélectionné pour l'expo 32 photos sur un nombre important et le choix n'a pas toujours été facile.
      A bientôt sur ton blog... dès que j'aurais un peu plus de temps... ;-)

      Supprimer
  5. J'ai toujours aimé les reflets

    Frisson de vent
    faisant trembler la réalité
    dans un rêve éveillé

    Je suis sûr que ton exposition aura un grand succès
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal... Merci pour tes encouragements... Je suis toujours dans le doute quand je présente mes photos, mais j'avoue être assez contente de quelques retours lors du vernissage. Bien à toi et à bientôt !

      Supprimer
  6. Bonne exposition, elle le sera vu la qualité de tes photos et la beauté de tes textes.
    Dommage que ce soit si loin de chez moi.
    Belle semaine.
    Bises. Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siam, et merci beaucoup de ton commentaire... je regrette aussi que tu sois loin, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer... un jour peut-être :)
      A bientôt et belle semaine à toi également.

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you