9 déc. 2019

Poussière


Une année déjà
Les jours ont filé
Le jardin t’attend toujours… 


























Poussière était une minette exceptionnelle. Elle a choisi notre jardin, puis s'est rapprochée de nous et ne nous a plus quittés. Elle avait alors huit ans. Ce fut un véritable rayon de soleil jusqu’à ses dix-neuf ans où elle a doucement fermé les yeux …

 


 

8 commentaires:

  1. Sa robe est très belle !!
    Ce sont les yeux silencieux d'une maison, à la présence discrète, .. pour qui son chez soi n'a plus de secrets, .. sauf à interroger ses yeux ?
    Une séparation est toujours une souffrance.
    Bonne soirée et beaucoup de bonheur Edith avec celles qui la suivront !!
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard... j'ai fait ce post, car je voulais lui rendre un petit hommage... Il y a un a 1 an je n'ai pas pu...Je le ferai aussi pour mon Pilou et ma Mina, partis aussi... puis suivra un joli post, j'espère, sur celles qui remplissent la maison aujourd'hui et qui sont de vrais amours ♥

      Supprimer
  2. Je partage ta peine Edith, bonjour. Perdre un animal est un moment, des moments, très difficiles à passer. Ils nous donnent tant!
    J'ai perdu mon minet il y a 6 mois il avait 16 ans et j'en ai d'autres qui ont vécu jusqu'à 20 mais je sais que tu n'oublieras jamais ta petite écaille de tortue, elle est magnifique. Poussière s'en est allée au royaume des poussières, là où nous allons tous un jour. Mais tant que nous sommes en vie et pensons à nos chers amours, ils sont encore là près de nous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie, c'est cela et je sais que tu comprends... Tu sais je pense à Plume de temps en temps depuis ton post... On n'oublie pas nos petits amours en effet... Merci de tes mots. Bisous.

      Supprimer
  3. Adoooorable, j'ai la même histoire à peu près avec Flammby qui est venu s'installer au jardin et petit à petit a décidé qu'il s'installerait définitivement avec moi ;) merci pour ces superbes photos..

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique et très touchant hommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean... c'était notre princesse... elle nous a tant donné...

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you