22 déc. 2019

Hiver ?

Premier jour de l'hiver et pas de pull-over
La pluie se déverse, bourrasques d'averses ; 
Puis le vent s'en mêle soufflant pêle-mèle
Sur les gris nuages qui partent en voyage ; 
Le soleil prend place, et la chaleur, hélas. 

Neige, givre et glace, la terre vous attend
Et pendant tout ce temps, rêvant sur vos traces, 
J'imagine... 



feuilles givre hiver







feuilles givre hiver






feuilles givre hiver






feuilles givre hiver






Feuilles givre hiver

8 commentaires:

  1. Bonjour Edith et merci pour ces photos entre automne et hiver. J'aime le givre qui descende des colliers de sucre glace autour des éléments; Belles fêtes de Noël à toi. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis trois jours, je n'arrive pas à répondre aux commentaires ; j'espère que cette fois-ci sera la bonne !
      Merci beaucoup Marie ; de gros bisous pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  2. Nous sommes dans une période où tout peut arriver, ... mais pas forcément le meilleur !!
    Alors j'aurai tendance à dire, ... que le temps devient de plus en plus surprenant !! ... mais qui donc le détraque ? ..
    Attendons ces marques de la présence de cet hiver qui le caractérisent, ... et qui ont leur charme !! ... comme les dentelles de la gelée de tes photos !!
    On imagine sur tes belles photos !!
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis trois jours, je n'arrive pas à répondre aux commentaires ; j'espère que cette fois-ci sera la bonne !
      Merci Gérard pour tes commentaires... je te souhaite de belles fêtes de fin d'année... à bientôt !

      Supprimer
  3. J'aime le travail d'orfèvre de l'hiver
    qui redonne Vie et beauté
    à ce qui nous semblait mort

    Joyeux partages de fin d'année à toi et à ta famille Édith

    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci cher Pascal ; à toi également de jolis moments pour clore une année et en ouvrir une autre ; Bises joyeuses...

      Supprimer
  4. Superbes ces photos de gelée ou de frimas sur les feuilles d'automne. La quatrième est ma préfére

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean... :) Les feuilles de la quatre semblent avoir été allumées pour éclairer l'espace...

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you