12 sept. 2021

Sieste minérale

Instant de quiétude
De suaves notes de luth
Le corps se repose... 

 

 

 

© Edith Gayot-Boudier – Esprit de jardin
Entre un été harassant et une douce senteur automnale, le repos s'impose !

 

 

 


 


Pour suivre les parutions de mon blog : Blogtrottr.
Il suffit de renseigner l’URL du blog et votre adresse mail ; vous y recevrez les notifications de parution.

 

12 commentaires:

  1. Il faut toujours laisser au corps le temps de se reposer, je ne conteste pas, loin s'en faut. Le luth offre une bien douce musique pour ce genre de repos, heu pas trop longtemps tout de même !!!!µ
    Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siam... c'était le repos d'un instant... de toute façon le jardin ne laisse pas trop de temps pour cela :)

      Supprimer
  2. Beau rocher où j'ai l'impression de voir dormir un dauphin. La nature est créatrice de mille beautés que seul un oeil attentif sait voir. Et le tien l'est Edith. Bonne pause donc et on te suit, je te suis en tout cas et je ferais bien comme toi une pause et ailleurs que chez moi. J'ai grand besoin de dépaysement. Bisous amicaux, en te remerciant de tes passages fidèles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, Perso aussi le dépaysement me ferait du bien aussi... je n'ai pas quitté mon terrain depuis que j'y suis arrivée (2008) ; ah si 6 jours en 2016... trop peu ! Et ce printemps et cet été fut rude pour le corps... la chaleur, les orages et les pluies ont fait exploser la végétation, et je te promets que sur 1 hectare 400, c'est harassant ! Bisous Marie, à bientôt !

      Supprimer
  3. Bonjour Edith
    J'ai vu hier soir la photo et écouté avec la musique à l'instant.
    Hier j'avais formé un chien de profil tête inclinée et yeux fermés au repos.
    Ce soir je vois un visage de forme inconnue et de face.
    L'arrondi et la texture sont reposants.
    La musique lui va bien.Les sons s approchent de la guitare en plus grave!!!
    Des sonorités différentes et pas agressives à l'oreille.
    Ça plait sûrement au chien qui se repose!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eric... oui cela lui plait très certainement, c'est pour cela qu'il s'est endormi ! A bientôt et belle soirée :)

      Supprimer
  4. Oui parfois nous aimerions nous changer en pierre
    et se reposer à l'ombre du temps qui s'agite
    où se faire rouler comme un galet dans les bras de l'océan
    :-)

    http://parler-en-silence.eklablog.com/notre-jardin-1-a92299115

    Sympa d'écrire un commentaire en musique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal... je ne vois ton commentaire qu'aujourd'hui...désolée, et ton lien ne fonctionne pas ; j'irai sur ton blog voir si je retrouve...
      C'est tout à fait cela... ce que tu ressens !
      A bientôt :)

      Supprimer
    2. Il faut copier le lien dans un explorateur internet
      j'ai vérifié cela fonctionne ;-)

      Merci pour tous tes commentaires

      Supprimer
    3. Ce que j'avais fait pourtant... je recommence ;-)

      Supprimer
  5. Paix et sérénité. Merci pour ce regard.

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you